NeriCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, bienvenue sur le Forum du serveur NeriCraft. Vous pouvez également consulter ma chaine Youtube : Neric55
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature De KELQ1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KELQ1




Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2012

Candidature De KELQ1 Empty
MessageSujet: Candidature De KELQ1   Candidature De KELQ1 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 12:28

Donc voila,comme vous l'aurez remarquez,je fais une candidature pour etre modérateur,vous trouverez peut etre que c'est un peu tot,donc pourquoi ne pas me testez si vous trouvez que c'est un peu tot merci.


Dans la vie,Je m'appelle Rémy Fraipont,j'ai 13 ans,je suis Belge et fier de l'etre Wink
Je suis fort a l'école et très mature pour mon age,mes matières préférées sont les langues et les sciences.


Pour la partie Gaming,je joue depuis 8 mois +/-.
Pour le solo,j'ai créé deux villes,un parc d'attraction,plusieurs monuments et une immense mine optimisée.


Pour le multijoueur,si je fais une candidature de modo,c'est que j'ai de l'expérience car j'ai été modo sur 2 serveurs et Admin sur un serveur assez connu,et vous vous demandez surement pourquoi je veux etre modo sur Nericraft ? et bien c'est parce que sur les autres serveurs on était de trop dans le staff et donc j'ai quitté ces serveurs pour etre modo sur un serveur que j'aime et qui est tout a fait mon gout et aussi qu'il n'y a pas beaucoup de gens dans le staff pour les aidez avec mon expérience et aussi m'améliorer meme si je connais bien la pression que l'on a dans le staff :O


Mes défaults: Je suis timide et curieux (pour des choses importantes)

Mes qualités: Je suis mature pour mon age,je comprend vite les choses qu'on m'explique,je respecte autrui,je suis tres serviable.


Voila c'est déja fini pour cette candidature Smile En espérant que mon imagination puisse puiser de sa liberté en vous aidant sur ce Magnifique serveur Smile


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2012

Candidature De KELQ1 Empty
MessageSujet: bravo mais bon ...   Candidature De KELQ1 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 12:56

c'est la candidature parfaite mais pour l'instant le recrut de staff est off dommage
Revenir en haut Aller en bas
https://nericraft.kanak.fr
Admin
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2012

Candidature De KELQ1 Empty
MessageSujet: bravo mais bon ...   Candidature De KELQ1 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 12:57

c'est la candidature parfaite mais pour l'instant le recrut de staff est off dommage
Revenir en haut Aller en bas
https://nericraft.kanak.fr
KELQ1




Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2012

Candidature De KELQ1 Empty
MessageSujet: D'accord   Candidature De KELQ1 Icon_minitime1Ven 22 Juin - 14:28

D'accord on ne me l'avais pas dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De KELQ1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature De KELQ1   Candidature De KELQ1 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De KELQ1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeriCraft :: Devenir habitant :: Devenir Moderateur-
Sauter vers: