NeriCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, bienvenue sur le Forum du serveur NeriCraft. Vous pouvez également consulter ma chaine Youtube : Neric55
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Vic153

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2012

Candidature Vic153 Empty
MessageSujet: Candidature Vic153   Candidature Vic153 Icon_minitime1Dim 8 Juil - 18:39

Bonjour, mon nom est vic153 jenvoie cette lettre pour devenir Modérateur.

Dans le jeux en particulier j'aime aidé, depuis mon arriver içi j'ai aidé quellque personne comme
akan,james,narco et d'autre. Je les est aidé en partit parceque il avait de la difficulté et aussi parceque cétait des nouveaux, je les est aidé a construire leur maison,je leur est donné de l'argent pour les aidé a payé leur chose. Aussi un peu leur dire comment trouvé un jobs ou comment acheter

Mon hatidude dans les jeux est normal j'aime pas avoir de probleme je respecte les autre et je fait mes chose et j'aide c'est pas mal sa que je fait ( Et aussi j'aceuille les nouveaus )

Jaimerais beaucoup etre Modo parceque jaimerais avoir le matérielle ( etre GM ) pour aidé les autre

PS : Jadore le serveur et si je suis Modo j'irais plus souvent tkt pas pour ça

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://nericraft.kanak.fr
 
Candidature Vic153
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeriCraft :: Devenir habitant :: Devenir Moderateur-
Sauter vers: