NeriCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, bienvenue sur le Forum du serveur NeriCraft. Vous pouvez également consulter ma chaine Youtube : Neric55
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Canditature Moderateur Hakan43

Aller en bas 
AuteurMessage
hakan43




Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2012

Canditature Moderateur Hakan43 Empty
MessageSujet: Canditature Moderateur Hakan43   Canditature Moderateur Hakan43 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 12:59

Pseudo sur MineCraft : hakan43
Prénom en vrais vie : hakan
Age : 13 ans

Combien de temps je joue à MineCraft ?: Je joue a MineCraft depuis 5 ou 6 mois mais jai commencer sur votre serveur la 1 mois ou 2 je me rappele plus
I

Mes compétences : J'ai jamais etait moderateur c'est pour ça que je me presente pour etre moderateur sur le meilleur serveur que j'aime

Mes motivations : Je suis énormément motivé à modérer un bon serveur . Aider les admins/modo/joueurs .
Le faite d'aider les gens à leur rendre presque parfait pour qu'il ont une bonne jouabilité de jeux avec
une bonne communauté .

Mes horaires: Je n'ai pas vraiment d'horaires . Sauf le matin quand je dort sinon oe sa peu aller
je reste très actif est je joue des fois très tard . (maximum 2h matin voir 3h)
Je suis connectée pratiquement tous les jours même le Week-end d'où je suis très actif.

Petit bonus : Je pense être assez mature, du moins je l'espère, d'avoir une assez bonne orthographe
Je sais que le taff de modérateur n'est pas très facile , mais c'est une de mes postes préférer est le
poste d'où je peux aidez du monde est rendre au serveur une bonne ambiance .

Cordialement, Enjoy !
Espere être accepter
Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Moderateur Hakan43
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canditature de benji59400
» Candidature Modérateur
» [OFF] Candidature pour etre Moderateur
» Candidature Pour que Boss9 soit Modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeriCraft :: Devenir habitant :: Devenir Moderateur-
Sauter vers: