NeriCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, bienvenue sur le Forum du serveur NeriCraft. Vous pouvez également consulter ma chaine Youtube : Neric55
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Pour que Boss9 soit Modérateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Boss9




Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2012

Candidature Pour que Boss9 soit Modérateur Empty
MessageSujet: Candidature Pour que Boss9 soit Modérateur   Candidature Pour que Boss9 soit Modérateur Icon_minitime1Mar 3 Juil - 14:59

Bonjour, Je m'appelle Boss9 et j'ai 12 ans .Je joue a Minecraft depuis 3 ans et J'en appris assez.Pour devenir modérateurs.Beaucoup de plugins que je connais sont utilisés sur votre serveur.Je motivé plus que jamais a devenir Modérateurs et je suis toujours pret a faire regnez l'ordre et la justice en modérateur.Je ferai tojours du bon boulot et je porte toujours Bonheur au créateur et aux modo du serveurs.J'inviterai et je ferai le plus de pubs de votre serveur.
Merci de me prendre comme Modérateurs, Vous le regretterez pas.
Signez:UltimateBoss9 pret a devenir Modérateurs cout que cout. Basketball study study cheers Exclamation Basketball Basketball Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pour que Boss9 soit Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OFF] Candidature pour etre Moderateur
» [accpetée]Candidature Boss9
» Candidature Modérateur
» Canditature Moderateur Hakan43
» Candidature pour etre citoyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeriCraft :: Devenir habitant :: Devenir Moderateur-
Sauter vers: