NeriCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, bienvenue sur le Forum du serveur NeriCraft. Vous pouvez également consulter ma chaine Youtube : Neric55
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [accpetée]Candidature Boss9

Aller en bas 
AuteurMessage
Boss9




Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2012

[accpetée]Candidature Boss9 Empty
MessageSujet: [accpetée]Candidature Boss9   [accpetée]Candidature Boss9 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 14:49

Bonjour, Je m'appelle Boss9 et j'ai 12 ans .Je joue a Minecraft depuis que j'ai 10 ans et j'aurai 13 ans en septembre.Je connais beaucoup de serveur mais celui que j'adore le plus dés le premier coup de d'oeil est le votre.Il y a des choses super belles et Bien fait.
La note du Serveur que je donne:
10/10Sur la Beautés des constructions
10/10Sur la gentilesse des Joueurs
10/10Sur la qualité des modo,de l'admin(surtout) et des régles
La note finale est30/30.La mer note que je donne sur ce serveurLes anciens notes que j'ai donné sur d'autre serveur baissé de 2 point. Bravo a ce qui ont construits sur le serveurs
Ma raison Pour que je devienne citoyen:
Je me suis abonné a votre chaine et J'adore ce que vous faites comme constructions
Acceptez moi S'il Vous plaît.
Je termine par:
Je vais essayer de vous aidez si je suis acceptez comme citoyen.Je venderai des ressources au
joueurs.Ma maison est dans une ville sous-marine.
PS:Je suis fun de votre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
 
[accpetée]Candidature Boss9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Pour que Boss9 soit Modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeriCraft :: Devenir habitant :: Devenir Citoyen-
Sauter vers: